La lingerie féminine de luxe & sexy en France

La lingerie Française sexy très prisée des femmes

Les grandes marques Françaises sont de moins en moins nombreuses à fabriquer en France selon la Fédération Indépendante du Made in France. Pourtant de nombreux clients recherchent ce type de produits pour la qualité des matières et le savoir-faire des corsetières.

Les petits créateurs produisent encore en France

Rares sont encore les productions intégrales en France, dans son guide pratique sur la lingerie et sous-vêtements-Made-in-France la FIMIF montre des créateurs comme Arod vente de vêtements ou ASSIA vente de lingerie féminine de luxe qui ont le souci de fabriquer en France pour des raisons de qualité en priorité.

ASSIA Lingerie de luxe : une lingerie haut de gamme

Une lingerie haut de gamme mariant à merveille le matières nobles telles que dentelles de Calais, guipures, et tulles… et très souvent à un prix abordable… Messieurs faites un cadeau romantique en offrant une superbe nuisette pour un anniversaire, la Saint-Valentin… Ça vous reviendra moins cher qu’un smartphone et en plus se sera très apprécié tout en pimentant votre vie de couple. Une belle nuisette « glamour » et raffinée : une gage d’attention original.

Assia lingerie propose des masques barrières Grand Public haut de gamme

En cette période de crise, Assia ainsi que son équipe se mobilise afin de proposer des masques haut de gamme en fibres de bambou et en dentelle.
Ces masques sont fabriqués dans les ateliers en France et bientôt disponibles à la vente.
#luxury#dentelle#handmade#france#mask#covid_19#solidarité#lingerie#lyon#french#follow#luxe#women#womenstyle#elegance#likeforlikes

Une réflexion sur « La lingerie féminine de luxe & sexy en France »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 + 6 =